NOUVEAU JINGLE !!


NOUVEAU JINGLE !!

dimanche 18 novembre 2012

S2 EMISSION 5

Invité : William

Cher auditeur,

Tu trouveras dans la présente toutes mes excuses pour avoir lâchement abandonné le blog durant quelques semaines.
J'ai effectivement du prendre le temps de préparer mon diplôme pour devenir une Super Endive, et voilà qui est chose faite. J'ai donc dans le tiroir 3 magnifiques émissions, que je posterai à intervalles régulier, pour pallier à l'absence de direct durant 2 semaines, notre cher Janu étant parti faire du tourisme sexuel à Taiwan.

Ci-jointe l'émission 5, qui est un joli paquet de découvertes incroyables, auxquelles s'ajoute celle de notre invité, qui est bien partie pour être dans le top 5 de celles de cette année !

Veuille bien acceptirer nos bises pleines de tendreté,

Le Crew Endive

Pour écouter l'émission :

Pour télécharger l'émission (Clic Droit bidule)

Playlist :

Bring Me The Horizon - Chelsea Smile
Liza Monet - My Best Plan
Le Rasoir d'Ockham - La Mariée Etait en Noir (Live)
James Hannigan - Evil Genius OST / Main Theme
Infant Annihilator - Decapitation Fornication
Radiohead - Last Flowers
Converge - Trepasses 
Itoura Moussongo - Steph
Processions du temple de Nikko

Ils ont été découverts par le Janu : Wicky Wacky, Kamani

Emission 6 dans quelques jours!





"Je nage mieux, je n'ai plus de partenaiiiiiiiiiiiiiiiiiire"


2 commentaires: