NOUVEAU JINGLE !!


NOUVEAU JINGLE !!

jeudi 25 octobre 2012

S2 EMISSION 4

invités : Pierre/Krushty, Mon P'tit Canard, Jean Eude, Candy <3

Mon cher auditeur,

Toutes mes excuses pour t'avoir un peu délaissé ces jours-ci. Pour me faire pardonner je t'offre cette émission riche en invités, en remarques intelligentes, et en morceaux de groupes totalement inconnus, underground et si possible strait edge (lol).

Je te laisse imaginer le niveau d'imbécilité atteint avec 7 endives enfermés dans 10m² de studio. Là, ça y est, tu l'as ? Et bien imagine 4 fois pire encore.
Résultats du magic special quizz blind test :
Juif :1,5
Janu : 2
Pierre/Krushty : 3
Mon P'tit Canard : 6


Tu peux te défouler, cher auditeur, et délivrer ton message de haine à Janu, qui n'a pas fait son travail, et mérite donc la lapidation.

Je te mets l'émission 5 en ligne dans quelques jours parce que... je t'aime.

Ecouter les miss ions :

L'Enregistrer (Clique à droite puis sur "Enregistrer la cible du lien sous...")


Playlist :

Finch - Insomniatic Meat
Henri Dutilleux - Pièce en Forme de Habanera (de Maurice Ravel)
Orchestre Philarmonique de Londres - Battlefield 2 Theme (de Joel Eriksson)
Fabien Grey - Apo-Calypso !
Lyode - Khopo
Jeremy Soule - Guild Wars 2 Theme


 

"On répand la joie sur un fond de fin du monde"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire