NOUVEAU JINGLE !!


NOUVEAU JINGLE !!

mardi 17 mai 2011

Emission 10 (bordel de merde d'enculé de connard)

Invité : Jean-Mouloud, spécialiste en blagues carambar (à chier (pléonasme lolilol (cf. émission)))

Bien le bonjour, cher et unique auditeur.

Cette émission signe le grand retour du crew Endive en direct le jeudi soir de 23h à minuit! Pour se féliciter de ce nouveau départ, il a décidé d'utiliser le plus grand nombre possible d'insultes ou grossièretés en tout genre.

C'est pourquoi, cher ami, nous allons commencer par une petite procédure (ne t'inquiète pas, il ne s'agit pas de sexe sous la contrainte) :

1°) Mets-toi debout, jambes serrées, bras le long du corps.

2°) Penche ta tête vers le bas, de sorte à être capable de voir la pointe de tes orteils au centre de ton champ visuel.

3°) Déboutonne ou dézippe la braguette de ton jean ou de ton short de scout, ou défais le noeud de ton jogging (et si nous avons une auditrice sur un malentendu, fais pareil, sauf si c'est une robe chiante auquel cas vire tout pour des raisons d'accessibilité, sinon tu ne pourras pas passer à l'étape quatre).

4°) Mets ta main dans ton slip (ou ta culotte) et écarte-le (la) vers l'avant, de manière à pouvoir voir ce qu'il y a à l'intérieur.

5°) Tu pourras alors te trouver devant deux situations possibles, cher ami (rajoute les -e où il faut si t'es une meuf, je suis fatigué là):

            - si tu n'aperçois aucune pilosité de quelque sorte que ce soit, OU si tu ne sais pas ce qu'est la pilosité, OU si tu aimes particulièrement les animaux, écoute notre 10ème émission ICI :

Ecouter l'émission :

Télécharger l'émission (clic droit/Enregistrer la cible du lien sous...)


          - si tu aperçois une pilosité (qui peut avoir des tailles, formes et des densités différentes), OU si tu n'en as plus pour des raisons esthétiques mais que tu en as déjà eu, ET si tu aimes les insultes gratuites, écoute notre 10ème émission ICI :

Ecouter l'émission :

Télécharger l'émission (clic droit/mes couilles sur ta face comme indiqué précédemment)


Voilà, fais attention aux connecteurs logiques biquet, et à partir de maintenant tout est valable pour les deux groupes.

Playlist :

RATM - New Millenium Homes
Julie Christmas - Bow
Tchaïkovsky - Le Lac Des Cygnes Acte II No.10
Jamiroquai - King For A Day
Tchaïkovsky - Le Casse-Noisette Acte II No.14
Genghis Tron - Colony Collapse
Buffalo Bills - Sam, You Made The Pants Too Long
Michel Petrucciani (Trio In Tokyo) - Training

Aucune cohérence musicale comme d'habitude, et on aime ça.

A noter, un tout nouvel artiste caché très prometteur, que Janu nous a fait découvrir, et si vous pensez savoir de qui il s'agit, n'hésitez pas à nous en faire part ici-même en commentaire! Laissez-nous votre adresse avec et vos préférences en matière de chocos, et vous enverra un joli cadeau si vous avez bon.

Dernière chose : Jean-Pierrick, merci de nous avoir sauvés et désolé de t'avoir raccroché à la tronche, nous te devons un paquet de chocos, alors n'hésite pas également à te manifester!

Et voilà, bisous au fongicide!



"Tu sais que depuis que tu m'as dit ça, j'ai tapé dans Google et c'est vrai quoi!"

Aucun commentaire:

Publier un commentaire