NOUVEAU JINGLE !!


NOUVEAU JINGLE !!

vendredi 14 janvier 2011

Radio Endive arrive, bande de cucurbitacés.

Bien le bonjour, messieurs dames!

Voici le blog de l'émission Radio Endive, qui salit (oui, salit) les ondes de Radio Campus (93.3) tous les jeudis de 23h à minuit. L'heure du crime.

Vous allez me dire : "mais, n'importe quoi, le jeudi de 23h à minuit il n'y a pas d'émission, il y a juste des morceaux de funk, de métal, de brit pop et autres joyeusetés qui se succèdent sans transition, excepté les quelques rares virgules musicales qui ponctuent la programmation".

Alors déjà, j'aime votre style, utiliser le verbe "ponctuer" suite au sujet "virgules musicales", très subtil. Vous avez avez eu 15/20 minimum au bac de Français en première.
Ensuite, si vous ne m'aviez pas coupé la parole au début de mon article, je vous vous aurais donc expliqué que la PREMIERE EMISSION de Radio Endive est en préparation, et qu'elle se passera en direct le Jeudi 20 janvier 2011 de 23h à minuit!

Voilà, ça c'est fait. "Mais, au fait, c'est quoi Radio Endive? C'est nul comme nom!"
Je la voyais venir cette question (avec sa réflexion désobligeante qui l'accompagne).

Radio Endive, comme son nom ne l'indique pas et vous fait un pied-de-nez (pour être poli), c'est une émission dans laquelle nous inviterons des gens (mais parfois pas, quand on sera fatigués) pour discuter autour d'une tisane aux 83 herbes de la scène musicale locale. Et des difficultés qu'ont les artistes de la scène locale pour diffuser leur musique, parce que oui, on aime se plaindre nous musiciens. Moi? Oui, je suis musicien dans un quintet de banjos.

Radio Endive, ça sera aussi un tas de rubriques plus stupides les unes que les autres. Parce qu'on aime bien déconner, hein, on est beaufs, on est marrants, et il nous manque des dents.

Lors de cette première émission, nous aurons comme invités les Hill Valley groupe d'indie rock local, ou au moins la moitié d'entre eux! Et nous parlerons. Ecoutez-nous! Attendez-nous au tournant, on débute, on va faire des pains techniques, vous pourrez vous moquer de nous. Après quand on sera grands ce sera nous qui nous moquerons de vous.

Bref, je vois que déjà vous décrochez, scandalisé(e)(s) par cet humour infâme qui émane de ce texte par ailleurs si bien structuré, alors je vous donne rendez-vous jeudi soir prochain.

Bisous!

Matt Endive

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire